Forum pour la milice
Navigation :: La Milice du Village
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Drago-Heal , un Eniripsa à temps plein ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Milice du Village Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drago-heal
Aspirant

Masculin
Eniripsa
Cercle: 106

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:28 (2009) 
Sujet du message: Drago-Heal , un Eniripsa à temps plein ...
Répondre en citant

Bonjour à vous , Miliciens aux service de l'ordre dans le monde des 12 ! Aujourd'hui , en voyant votre QG , je me suis dit pourquoi pas vous rejoindre ? Voilà ma lettre : 

" Bonjour à vous , Miliciens du Monde des 12... 

Je me présente Drago-Heal , je suis un Eniripsa de 106ème cercle, maitrisant le feu et différents mots dont la puissance s'est décuplée avec le temps ! 

Ma vie n'a pas toujours été clémente , je vais vous conter une de mes histoires ! 

Drago était triste , très triste .. Aujourd'hui , son frère est mort ! Ils étaient inséparables , toute leur vie était liée ! 

"-M.Drago , venez donc me voir en privé , j'ai le testament de votre frère ... Dit le prêtre

-Ah oui , donnez-le moi. "  

Drago était en sanglots à l'idée de le lire , mais il commenca quand même ! Elle était écrite d'une écriture assez faible , avec des imperfections , des ratures , et des blancs ... 

" Hé , salut Frangin !!

Si tu lis ça , c'est que je suis mort , d'ailleurs sûrement d'un manque de vivres ... Je suis très pauvre , au moment où je t'écris , je vis dans les égouts de Brakmar , je cotoie les rats. Comme tu peux le constater , depuis le départ de Maman , la vie ne nous a pas gatés, ça fait maintenant 2 ans ... J'en souffre énormément.

Mais l'essentiel de cette lettre est , que je pense , avoir trouvé l'assasin de Papa , il a peut-être même tué Maman , car sa mort reste très floue ... Le soir du cambriolage , Papa s'est fait poignardé par un Sram ; Maman , qui s'était enfuie , a été retrouvée morte plus loin. Mais la police Amaknienne a conclu à une morsure de serpentin venimeux ! Pourtant , elle avait une entaille profonde sur le bras gauche , il semble évident que ce soit un coup de dagues ou de couteau ...

Il ne faut pas l'oublier, ce Sram nous a volé des meubles , des bourses de kamas ... Mais je sais qu'il t'a beaucoup plus volé, toi ! N'est ce pas ? Pense à l'amulette que Maman t'avait alors confectionnée ! 

Il me semble l'avoir vu au cou d'un Sram , noir ... Je l'ai suivi , ce soir là , il allait à Sufokia, dans un très grande maison. Pour ouvrir la porte , il a sorti une dague pour crocheter la serrure , mais aucun doute, la maison lui appartenait, son blason était le même que celui sur la porte ! Mais cette dague me semblait étrangement famillière , on aurait dit un couteau, ça ne te rapelle donc rien ? 

Moi , je ne suis pas allé plus loin , j'étais bien trop faible , mais ma rage était énorme. J'étais alors persuadé qu'il était l'assassin de Papa et Maman.

Je te laisse faire le travail , Fréro , tue le ! 

Et bien sûr , vis bien , je t'aime.

Ci-joint l'adresse de la maison du Sram"

Drago était furieux , triste , angoissé , plein de haine ... Tant de sentiments vis à vis de son frère , de ses parents , et de l'assassin présumé ! 

Drago partit de l'église , la lettre serrée dans sa main !  

Il décida d'aller voir le Sram sans attendre, il était bien décidé à le tuer ... 

Sur le chemin, il croisa un moine ayant l'air perdu , sur le pont de Sufokia ; il engagea alors la conversation :
"- Ca va pas mon p'tit ? T'as l'air triste , quelque chose te chagrine ?
- Taisez vous , j'ai un Sram à tuer ! Dit-il d'une voix sèche.
- Oh ! Le moine fit un bond en arrière ...Qu'a t'il fait pour que tu aies envie de le tuer ?
-Il a tué mes parents !
-Que Dieu te bénisse , dans ce cas , fais ce que tu as à faire ... Mais fais le bon choix ! Le moine était triste aussi , à la vue de l'Eniripsa"

Drago sortit de sa "trance" , il comprit que quelque chose n'allait pas l'empêcher de tuer le Sram , non , mais il murmura : "Ca ne me rendra pas mes parents ... ! Oh et puis non , il n'a qu'à crever , cet enfoiré !" 

Il était alors devant la maison du Sram à sufokia , sa baguette à la main , et plein de rage. 

Il ouvrit la porte en la claquant , il vit le Sram qui aiguisait ses dagues et lui dit  

"- Sale enflure , c'est toi qui le voleur qui a tué mes parents ? Je vais te crever !
- Mouhahahaha ! J'ai même vendu leurs meubles. Ta mère a crié comme une porkass , quand je l'ai tuée ! Dit il , il ne semblait avoir aucun remords ...
- Ha ... Il resta bouche bée.
- Tu fais quoi , tu as déja peur ? Tu es venu pourquoi , en fait ? Le Sram se foutait de l'Eniripsa , il était d'ailleurs en train d'aiguiser sa dague.
- AHHHHHHHH ! La maison explosa , la puissance déployée était telle que même Astrub l'a ressenti."

L'Eniripsa semblait sans vie , le Sram était mort , lui , sous les décombres ! 

"-Je l'ai tué ! Je savais bien que le sort Mot Lotof allait me servir , mais je suis bien endommagé ..."  

L'Eniripsa se leva , avec peine ... Il lanca "Mot de Reconstitution" , il était guérri ! 

Il était fier d'avoir accompli la mission de son frère , et la vengeance de ses parents ...  

Il passa devant le Sram qui gisait , et cracha sur sa figure pleine d'os.La maison était en ruine , dévastée. Il y avait de la poussière , plus aucun mur !  

Voilà une de mes histoires , je souhaite maintenant me reconstruire , retrouver une "famille".  

C'est pour cela que je me tourne vers vours , Miliciens !  Je souhaiterai faire parti de vos rangs , et aider la population du monde des 12 du mieux que je le pourrai , et certainement mieux que le roi Allister !  

Je pense que je pourrai vous apporter ma bonne humeur , mon savoir vivre , mon humour , et mon don de savoir parler aux gens ...  

Je suis motivé à vous rejoindre car je n'ai tout d'abord plus de famille , et votre groupe saura, je l'espère, la remplacer du mieux possible ... Et j'ai toujours voulu aidé les gens , et lorsque c'est contre une prime , ça ne se refuse pas ! 

Voilà , en espérant vous avoir comblé durant la lecture de cette missive ... 

Cordialement , Drago.  

Drago-Heal 

La partie HRP
Salut à vous , Miliciens , alors je me présente , tout d'abord IRL :

Je m'apelle Arnaud , j'ai 13 ans , je suis en 4ème et j'ai d'assez bons résultats.
Je ne fais pas de sports , mais j'ai fait du foot , du tennis et du judo.

Mon personnage, Drago-Heal: Alors je tenais à préciser que j'suis le seul à posséder ses ID.

C'est un Eniripsa d'apparence féminine ... Non , ce n'est pas un travlo , en fait , c'était une mule à soin , à la base , mais personnage principal hacké , donc j'ai continué l'Eni !
Il est au moment où je vous écris niveau 106 .
Il est soin/intelligence/portée , avec 21 bonus soin , +4 bonus en portée  et +693 en intelligence.
Il est démon , de grade 3.

Voilà tout sur l'Eni.

Merci d'avoir lu cette candidature ,

En espérant vous avoir plu !

Cordialement , Drago.

PS = Si besoin est de me contacter , /w drago-heal , n'hésitez surtout pas !

Saroox : j'ai réduit un peu la taille de ton texte x)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:28 (2009) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkTachy
Grand Général
Grand Général

Masculin Sram
Cercle: 150

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:01 (2009) 
Répondre en citant

DarkTachy prit de vitesse lu entre la candidature en diagonale , en effet il était pressé , il avait un tofu aux épices sur le feu!

Il nota rapidement un "Pour, te me semble bourré de volontée"

Saroox
Grand Général
Grand Général

Féminin Cra
Cercle: 184

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:59 (2009) 
Répondre en citant

La crâette en tenue, arriva patiente devant la candidature du jeune homme.

-Pff, je te croyais meilleur que ça, mais bon je vais quand même être gentille...

Elle apposa un Pour sur la candidature avant de partir en souriant.

Boun-titou
Lieutenant

Pandawa
Cercle: 8x

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:19 (2009) 
Répondre en citant

Boun-titou, épuisé par cette maladie, peut-être la grippe du Bouftou, inscrit POUR en bas de ce parchemin.

Boun-titou.

MSN
Saroox
Grand Général
Grand Général

Féminin Cra

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:07 (2009) 
Répondre en citant

La Milice du Village souhaite vous rencontrer en jeu.
Merci de donner vos horiaires/dispositions pour un entretien en jeu.

Drago-heal
Aspirant

Masculin
Eniripsa
Cercle: 106

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:15 (2009) 
Répondre en citant

( Nous sommes dans la même guilde , tu me contactes quand je suis là , et je te dis si je suis dispo , ça va pas mieux comme ça ? Pour moi , c'est la meilleure solution !

Cordialement , Drago. )

MSN
Saroox
Grand Général
Grand Général

Féminin Cra

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:18 (2009) 
Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Milice du Village Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games