Forum pour la milice
Navigation :: La Milice du Village
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Fecaa pour vous servir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Milice du Village Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fecaa
Aspirant

Masculin Feca
Cercle: 200

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:01 (2009) 
Sujet du message: Fecaa pour vous servir.
Répondre en citant

[RP]
Il faisait nuit. Loin dans la forêt, on distinguait encore une ombre encore assez grossière.
Au fûr et à mesure de l'arrivée de l'inconnu, sa silhouette devenait de plus en plus fine. L'inconnu galopait à dos de dragodinde, aussi vite que le vent, comme essayant de fuir quelque chose ou quelqun.

-Enfin la maison, au moins ici il ne me suivra pas.

Il entra dans la petite maison qui surplombait une magnifique colline. Il n'y avait personne à première vue.

-Il y a quelqun? J'aurais besoin d'une information.

Sorti de l'ombre, une personne assez mince apparut, elle avait deux dagues accrochées à sa ceinture. Elles étaient blanches à l'origine: il y avait une paire identique en vente chez le forgeron de bonta en vente. Cependant là, elles étaient rouge, rouge sang.

-Bonjour, dis l'inconnu, à qui ai-je à faire?
-Bonjour, je suis Fecaa, un disciple de Feca, pour vous servir.
-Hum t'es là pour le recrutement?
-Oui, je pense que je peux faire mes preuves.
-Qu'est ce qui me dit que t'es mieux qu'un autre? Des milliers de gens viennent postuler; le dernier n'a même pas tenu très longtemps devant moi.
-Comment ça? Vous ... vous... l'avez tué?
-Non, il ne s'est pas défendu, j'aime pas les chiffes molles, il n'aurait servi à rien de toute façon...
-Je serai mieux que mes prédécesseurs, je vous le jure!
-Et quelle preuve as-tu? Te prends tu pour un dieu? Les dieux nous ont quitté il y a longtemps, ils ne réapparaîtront pas de si tôt.
-Disons que j'ai une expérience certaine du combat, ce qui peut faire de moi une recrue digne de votre nom.
-Mouais, je verrai ça plus tard. Et pourquoi tu veux nous rejoindre ptit gars?
-Disons que je peux être d'une grande aide dans l'organisation. J'ai été commandant dans l'armée de Bonta, mais de ces temps-ci, recrute n'importe qui et impossible de faire une armée correcte... Je peux aussi vous aider financièrement pour vous aider à développer votre quartier général, qui n'est pas très grand...
-Qu'est ce qu'il a notre quartier général? S'il te plaît pas, passe ton chemin, ou meurs sur le champs.
-Non non, je ne voulais pas vous offencer, je voulais juste vous aider.
-T'as de la chance gamin, que j'suis de bonne humeur, ou sinon t'y passais. Bon je vais réfléchir sur ton sort, j'en parlerai aux autres grands généraux de ton cas, je te rappelerai si les nouvelles sont positives.
-Merci bien et bonne soirée. Une dernière chose? Je peux rester dans la maison en attendant que la pluie cesse?
-Tu te crois où ici mon gars? J'suis de bonne humeur mais pas assez pour que tu dormes dans mon bureau, allez, oust!

Le Féca sorti de la maison. La bête qu'il avait essayé de fuir l'attendait devant la maison. Il sortit son bâton et poussa un cri. Puis, plus rien, plus aucun bruit juste la pénombre de la nuit sombre était encore présente.
[/RP]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:01 (2009) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saroox
Grand Général
Grand Général

Féminin Cra
Cercle: 184

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:50 (2009) 
Répondre en citant

Saroox s'avance en rigolant.

Ahaha, toi chez nous ?! Pourquoi pas...

Elle s'en alla le sourire au bout des lèvres.

DarkTachy
Grand Général
Grand Général

Masculin Sram
Cercle: 150

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:12 (2009) 
Répondre en citant

DarkTachy passant devant les candidatures en bouffant une pomme d'une maniére assez immonde, fut intriguer par une candidature aussi coloré qu'un piou violet

-Lui? nooon? Alors là!

Stupéfait de voir Fecaa postuler, il posa un "Pour"

-Alors laaaaa

*il partit en hurlant des tonnes exclamations"

Boun-titou
Lieutenant

Pandawa
Cercle: 8x

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:08 (2009) 
Répondre en citant

Le Sous-Lieutenant Boun-titou entra, gelé par le froid, il vit un parchemin qui l'intrigua, il le prit , ce mis dans un coin et le lit...

Pas mal pas mal, de bonnes motivations, des Kamas (et oui , Boun-titou était fils d'un Enutrof) et de l'expérience, je vais donc mettre un POUR , bien sûr je n'oublie pas de signer.

Boun-titou.

MSN
Saroox
Grand Général
Grand Général

Féminin Cra

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:21 (2009) 
Répondre en citant

La Milice du Village souhaite vous rencontrer en jeu.
Merci de donner vos horiaires/dispositions pour un entretien en jeu.

( Royaume étant en vacance )

Saroox
Grand Général
Grand Général

Féminin Cra

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:17 (2009) 
Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Milice du Village Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games