Forum pour la milice
Navigation :: La Milice du Village
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Gun Fores ! (Nan partez pas !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Village Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gun Fores
Villageois

Feca
Cercle: Car

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:47 (2009) 
Sujet du message: Gun Fores ! (Nan partez pas !)
Répondre en citant

Bonjour je suis Gun Fores et je viens... Mince, c'pas la bonne porte, je recommence...

Candidature !!!  

Le petit village d'Amakna situé dans le trou du cul du monde entre la ville d'Astrub et celle de Sufokia offre un parnoramique magnifique sur l'élite de ce monde, ici on vient crier ses exploits, proposer ses ventes et recruter des aventuriers pour de fameux donjons ! Vous n'avez jamais vu ça ? Et pourtant quel spectacle ! Tendez l'oreille, on les entends d'ici ! "VEN DRAGOUN +55 A SELEMANT 520 000k OFR EN OR" "recrute pour Kimbo, un eni, 1 roxxor et 1 perso eau²²²²§§§§". Vous voyez, c'est super ! Il ny'a que près du zaap du château de ce village que certaines personnes viennent se reposer, retrouver des amis, discuter du bon vieux temps, et j'en passe ! Ce coin est réputé pour sa tranquilité (notez aussi que le premier personnage qui répète trop de fois la même chose a vite fait de perdre un poumon et de le retrouver sur une dague ou une épée...).   

Notre ami Gun Fores, glandeur et alcoolique depuis l'âge de... enfin on ne le sait même plus, venait de se réveiller, dans sa petite cachette ou repose tout son or (ce qui ne fait disons le, presque rien) et ses affaires (ce qui ne fait disons le, presque rien non plus), et partait vers la fameuse place. C'est alors qu'il vit sur le mur d'une pancarte une petite affiche dans la partie recrutement du panneau, cela faisait des siècles qu'il n'y avait pas eu de papier de ce genre ici. Il la lisait donc cette annonce tranquillement, essayant de garder les yeux ouverts. À la vue du nom de "Saroox" en bas le fiche et après avoir compris la fiche (c'pas vous qui écrivez mal, c'est juste qu'il vient d'se réveiller !), il se dit que ce n'était pas une mauvaise idée d'avoir un peu d'action dans ce village, et qu'en plus on pouvait se faire quelques kamas.   

Il repartait donc vers le zaap du chateau dans l'espoir de rencontrer un des membres de la milice.  
- 'Lu tout l'monde. Disait-il en bayant.  
- Plop, salut, kikoo, lu Gunao, dirent les différentes personnes présentes.  
Gun repéra vite la vielle peau jeune, et plutôt jolie, crâ, ese dirigea vers elle. Il s'assit en face de Saroox, sortant une feuille de blop royal roulée.  
- Salut, j'ai vu votre affiche sur la pancarte de la fontaine, alors comme ça tu te lançes avec Tachy dans cette grande entreprise ? J'trouve ça cool, depuis que les mercenaires n'existent plus, c'est encore plus mort qu'avant par ici, pas un chacha, rien, alors tout le monde rejoint les différentes armées pour se faire du pognon. Enfin bref, il vous reste encore de la place pour un jeune Féca ?  
- J'pense que oui, comme c'est assez nouveau, on recrute pas mal, alors si tu veux, tu peux te faire une candidature et la mettre dans ma boîte aux lettres ou dans celle de Tachy.  
- Ok, j'la commencerai ce soir... Sinon, tu as entendu parler de la bataille de... Il partèrent dans une discussion qui dura un bout de temps, ce qui mit un peu d'ambiance dans ce lieu sacré de la glandouille.   

Le soir venu, Gun chercha une plume de corbac et un peu de sang de scorbrute et commença sa candidature, le lendemain, Saroox prit la missive et la posa avec les autres, on pouvait lire dessus :  

Citation:
Bonjour bonjour !   

Je suis venu vous donner cette lettre dans le but de vous rejoindre !   
Je me présente :  
Gun Fores, Féca de cercle 121. Quasi tout le temps à moitié endormi, alcoolique et fumeur, je ne manque par contre pas d'humour ! Même si je suis fatigué, j'essaye de mettre de l'ambiance et suis le plus souvent disponible si il le faut. Moi il ne faut pas m'énerver ou commencer à me tailler, sinon je riposte et je fais souvent de grosses bêtises, bon vous pouvez me taquiner hein, mais pas trop !  
Je manie le feu et l'air, mais je suis agile mais pas forcément intelligent.   
Bah pour les motivations, ça fait un moment que je cherchais à aider les gens, et je ne crache pas sur quelques rétributions, mais n'aimant pas la guerre entre Bonta et Brakmar, je suis resté neutre.  

Je suis maître boulanger et maître paysan, ainsi qu'Alchimiste de cercle 68.  
J'ai quelques cousins et autres membres de ma famille qui pourraient passer, leur nom sont Kakash, Jay Rigolay et Kuroganne.  
Par contre d'fois j'parle un peu com'ça donc vous étonnez pas c'juste que j'trouve ça cool...  
Je crois que j'ai tout dit, alors je vous laisse !   

Bonne continuation à tous  
Gun Fores.  

[HRP] Donc voilà j'crois avoir à peu près tout dit, sinon IRL j'm'appelle Arthur, mon âge, bah vous pouvez toujours vous gratter Razz J'peux juste vous dire que j'ai des boutons et du poil au dos depuis environ 3 mois.
Dans la candidature, je parle de cousins, je voulais parler de mes autres personnages, histoire que vous soyez au courant.
Concernant ma connaissance de Dofus, je joue depuis 3-4 ans à Dofus, et depuis plus ou moins 1an sur Raval, donc on peut dire que je ne suis pas un nouveau sur le jeu.
Pour mes "stuffs" je peux vous montrer (attention c'est nul !)

Autrement quand il fait beau et que je ne veux pas combattre, j'mets mon Fëanor et mes objets de panoplie de classe...
Voilà, j'pense que j'ai tout dit, si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à demander !

Gun Fores, pour la Milice du Village.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:47 (2009) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boun-titou
Lieutenant

Pandawa
Cercle: 8x

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:48 (2009) 
Répondre en citant

Boun-titou entra et déposa son pour en bas de la fiche de candidature.

Boun-titou

MSN
Fecaa
Aspirant

Masculin Feca
Cercle: 200

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:03 (2009) 
Répondre en citant

Hum, un disciple de Féca, toujours mieux que rien...
Pourquoi pas, il m'aidera à laver les carreaux du qg, ça peut toujours être plus amusant que de faire cette corvée seul...

Fecaa apposa également un avis positif sur cette candidature.

(J'espère que la candid est pas tombée à l'eau ça serait sympa de voir de nouvelles têtes dans la milice.)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Milice du Village Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games